One more step …

Bon, ce n’est pas vraiment une annonce en soi, vous l’avez peut-être remarqué sur les réseaux sociaux, si vous suivez ma page FB, ou sur insta. Ces dernières semaines, j’ai ressorti l’appareil photo, me voici de nouveau en mode « photographe ».

backstageoutdoorsession

Bien que  pour le coup,  se soit une véritable passion pour moi. Ceci dit c’est une activité qui nécessite tout de même des heures de travail en sus. Bé oui, c’est pas juste 3 clics et voilà … Seulement, mon poste (au titre un peu « grandiloquent ») d’Executive Manager et surtout en réalité « Multi tasks 24/24 », bref, ce poste ne me laisse que peu, très peu de temps « OFF ». Enfin, pour être honnête … ne NOUS laisse pas de temps libre. Il faut rendre à « César ce qui appartient à César », hein ? … car, je ne suis pas seule évidemment, nous sommes deux dans le coup. Investis à 300% avec mon petit mari, et sans lui, rien ne serait possible. (Non, mais en fait il est pas « petit » du tout en vrai !!! 😁). Et le peu de temps que je m’autorise est évidemment tout dévoué aux enfants.  Mais pour en revenir à la photo, je garde à l’esprit que pour réussir cette nouvelle vie ici, pour rester en phase avec mon « moi intérieur », il est important d’aimer ce que l’on fait au quotidien. Non ?

Bon, pour l’instant le « corps », la « tête » a parfois un peu de mal … (A dire vrai : Je rêve de vacances là ! la plage, du sable blanc, du soleil, des palmiers, une destination de rêve quoi☺️, … et du farniente … Ouai, je sais, je vous entend, vous allez pensez que je délire là ! Drôle de rêve, hein ? pour qqu’un qui vit en Floride ? Oh purée !! C’est vrai que je vis en Floride ! Y a comme un truc qui cloche là ?) Bon, c’est un autre débat. Plus sérieusement, je veux continuer de me lever chaque matin, avec la même motivation. Voici donc, un premier objectif qui me mènerai un peu plus loin sur le chemin … de l’épanouissement personnel ! Il y en d’autres  … 😁

Alors, malgré tous mes efforts en ce sens, ce n’est pas pour tout de suite. J’y travaille tout doucement, ou plutôt pas souvent … alors forcément, ça avance tout doucement.

En tout cas un grand merci pour votre confiance à ceux qui ont déjà pris la pose devant mon objectif ! Ce fût un réel plaisir. Thanks 😘

Logo Nathalie

Publicités

8 réflexions sur “One more step …

  1. Si tu veux te changer les idees, vient sur notre cote, ca te fait pas trop loin et tu peux te depayser… Franchement, c est pas une invitation en l air !
    Je suis ravie que tu reprennes ton appareil photo, je suis super fan !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Vero !!! c sûr qu’un petit road trip me ferai du bien. Mais on ira faire un petit tour dans votre coin un de ces jours. C’est juste que là, (je vais me répéter mais sans me plaindre !), on arrive même pas à dîner avec les quelques amis que l’on a sur Miami. C’est du 7/7 au taff, mais au moins on bosse, c plutôt positif ! Et encore un peu plus, si je fais des shooting photo, mais ça me tient vraiment à coeur de le faire. Bon, ça nous plait, plutôt positif aussi. On est juste crevés le soir. Là, on arrive à s’organiser pour que chacun est une activité sportive. On avance quoi !
      Bonne soirée et bon dimanche.

      J'aime

  2. J’aime beaucoup ce que tu fais! Et non, tout n’est pas toujours totalement rose en Floride… mais un grand changement de vie comme celui-là invite à vivre la vie pleinement en tous cas!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s