Fin d’une parenthèse …

Me serai-je perdue quelque part entre la France et la Floride ? Très clairement la réponse est ….  Oui ! à 200%.

J’ai dû laisser de côté tout ce que j’étais, tout ce que j’aimais … en arrivant ici. Bon, c’est pas nouveau … je vais me répéter là !

Toutes nos habitudes, toute notre hygiène de vie (hummm …. en premier : l’alimentation, le sport… , les loisirs, un certain équilibre ! La vie d’avant quoi !) …. pffffft …. VO-LA-TI-LI-SÉ !!! Welcome … la mal bouffe ! Dans un premier temps, pour satisfaire leurs petits estomacs curieux et avides des « plats bien typiques » USA … Ils n’ont aucun soucis avec les hamburgeurs/frites/soda … matin, midi et soir. Et puis, c’était plutôt rare avant alors … Bref,  j’ai cédé à la facilité, la rapidité … et  j’ai fermé les yeux sur les étiquettes aussi. Disons qu’aujourd’hui, on fait 50/50 … c’est mieux non ? D’ailleurs, j’ai trouvé des infos intéressante par ici.

La première évidence, le côté pro a pris la 1ère place sur tout le reste, et la bonne nouvelle c’est que ça évolue bien ! We did it ! So Good ! … Mais sur le plan perso … On a encore du boulot.

It doesn’t matter so much :  Keep your eyes on the prize !  Right !!

images

Chaque chose en son temps, hein ? Les mois passent et les  journées sont toujours trop courtes. Ce qui laisse place à un petit sentiment de frustration… parfois ! Le blog est au ralenti. Beaucoup de billets en attente …

Reprise du yoga, encore un peu beaucoup aléatoire mais OK ! C’est pas les clubs qui manquent ici. Et … Et … Bonheur ultime … Il m’arrive même de sortir l’appareil photo de son sac … Pfiouuu ! le kiff … Là, par contre je ne le range plus dans son sac. J’attend du nouveau matos incessament sous peu d’ailleurs.

La « Beach » est juste là, à quelques dizaines de mètres … Alors, on se bouge le popotin (hein, les minos ? c’est de vous que je parle !) et on pique une tête dans l’océan avant que le soleil se couche !! Oui, en fait pour tout vous dire, mes enfants ont un problème avec l’océan. Que voulez-vous ? En plus, parfois il y a des vagues, je veux dire des grosses vagues quoi ! ET OUI, C’est l’océan !! J’ai grandi sur la côte atlantique avant d’arriver dans le sud  … Donc je me bouche les oreilles plutôt que d’entendre dire que la Méditérranée c’était mieux … bla bla …. Pô envie d’entendre ça ! Je sais bien ce qu’ils veulent dire, de quoi ils parlent.

Et heureusement … je ne suis pas « seule »☺️ !! Un peu, plutôt beaucoup de soutien, un peu d’échange, d’entre-aide, et même un peu de méditation (Bon, les débuts sont laborieux. Comment voulez vous que je fasse le vide dans ma tête ? hein ? pffff sérieux ?) …  de nouvelles rencontres. Bref, MERCI ! #enjoythelittlethings Et nos premiers visiteurs frenchies qui ne vont pas tarder…. 🤗 Yeah ! We really look forward to welcoming you guys !! Nous aussi on compte les jours. On vous prépare un programme des visites à faire et tout et tout !!

Bon, je sais … je m’entends dire qu’on est encore tout « jeune » dans cette nouvelle vie d’expatriés. Il faut bien la mériter sa place au soleil, hein ? Il faut bien quelques années parait-il ? Bah, oui … ça ne fait que quelques mois après tout (pfff même pas un an quoi !) … et moi, pourtant je crois bien que ça fait des siècles, et j’y ai déjà laissé quelques kilos au passage … (Soyons honnête, ça, c’est une bonne nouvelle parce que hamburgeur/frites/soda très peu pour moi ! mais je crois bien que j’ai pris 10 ans sur le visage !!! hein ?!! 😱 (Bah vouii … ça c’est moins cool !)

Voilà, voilà … on en arrive forcément (encore !!) à une petite remise en question ! Pffffff … on le sait « la vie n’est vraiment pas un long fleuve tranquille », et certainement pas au pays de l’oncle Sam !

Donc, clairement …. je vous le dis : de nouveaux projets sont « sur le grill » ! Il va y avoir du changement dans les mois à venir .

A bientôt pour les news !

Ahhh … le rêve américain !

drapeauUS

See you soon guys !!!

Logo Nathalie

Publicités

5 réflexions sur “Fin d’une parenthèse …

  1. Quoi? Quoi? Quoi? …. Tu ne peux pas nous laisser comme ça. … dans le flou. .. pff
    Et quelques bonnes nouvelles, cool. … la photo, le yoga, les vagues (moi, j adore les vagues… au cas où tu cherches de la compagnie. …. 😜), et les kilos! !! Wahou! ! Toi, tu en as perdu…. je suis sans mot!
    Bref… hâte de lire la suite. …
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s