Happy Holidays …

Depuis que nous sommes arrivés, les semaines défilent tellement vite que nous n’avons pas vu arriver Noël, ni les réveillons et les préparatifs qui vont avec bien sûr !!

Comme le sapin  🎄.. ni même les cadeaux du Père Noël.

Tout à la dernière minute ! Bon, on s’en est pas mal sortis … sur la forme mais en fait  … l’esprit n’y était pas !

Sans doute trop préocupés par trop de choses à la fois, l’absence de ces repères particuliers à la saison, des préparatifs des repas de famille, etc …, des vacances d’hiver, du ski, de la neige … du froid qui pique les joues, et des enfants qui râlent parce que les chaussures de ski et la combi .. c’est trop dur à enfiler !! 😉  Bon, je m’égare là !

Evidemment, nous en sommes loin de tout ça … les températures oscillent entre 25 et 30 degrés ! On vit sous la clim la moitié du temps. Donc, là … forcément, ces même enfants qui pourtant rechignaient à aller à la plage chez nous … (Oui, vous aurez bien compris que nous avons des enfants « râleurs » du genre à hurler : « Ah Nooon, pas encore la plage !! » si si je vous assure ) Bref, quand je dis chez nous, entendez bien … le chez nous d’avant !! La Croix-Valmer, Cavalaire, Saint-Tropez …  Ces même enfants, aujourd’hui, nous harcèlent pour aller à la plage, ou la piscine ! 😳😳

Alors, oui c’est vrai que ce sont leurs vacances de Noël tout de même !! On l’entend de partout, à la banque, au supermarché, … tout le monde vous souhaite « Happy holidays » ! Pourtant, c’est comme si on avait « oublié « …On l’intègre pas !

Nous sommes rentrés tôt, vers 17H et nous avons donc pris le chemin de la plage …qui en plus, est tout juste à quelques pas de la maison !

J’en ai profité pour sortir mon appareil photo des cartons ! … trop bon !

De plus la lumière ambiante au soleil couchant a rendu le moment presque magique, avec ces couleurs mordorées !

3R4A25773R4A2614

Que dire de plus ??? Evidemment, c’était bien agréable, et dépaysant avec ça … On s’est déconnectés de notre quotidien actuel ! … à renouveler !

N B : Ne pas oublier de prendre un peu de temps, pour nous, pour la famille …. et de passer de bons moments avec les enfants ! Pour eux, la pression monte aussi. Surtout ma Miss, elle le dit haut et fort … elle ne veut pas aller à l’école !! Ça c’est dit !!! 🤔 Pourtant, dans le quotidien elle gère plutôt bien … elle passe elle-même sa commande au restaurant !

A bentôt …

Nath

Publicités

2 réflexions sur “Happy Holidays …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s