L’été est fini …

Le mois d’août se termine, les vacances sont terminées. Nos dernières vacances ici, et même s’il nous allons avoir de très belles journées encore, la fin de l’été approche et par conséquent la date échéance du départ approche aussi. Enfin toujours sous réserve de l’obtention de notre sésame bien sûr !  Pour l’instant, nous n’avons aucunes certitudes, c’est le néant ! Un point d’interrogation sur le calendrier ? C’est l’heure tant attendue de se préparer à déménager, à faire les cartons qui vont nous suivre (très très peu en fait ! ), à faire le tri pour les valises, et surtout à vider TOUTE la maison … La plupart de notre mobilier est déjà pré-vendu, ce qui va faciliter beaucoup les choses.

Photo web
Photo web

La rentrée des enfants se fera ici. Les cartables sont prêts et remplis.  Je suis bien contente qu’il n’y ait pas de changement d’établissement cette année, ce sera plus simple. Même établissement, même arrêt de bus …. Le seul changement pour ma Miss sera donc l’emploi du temps avec le vendredi libéré. Au final, chaque jour de la semaine aura différents horaires de sortie … Il paraît qu’ils ont besoin de régularité, de repères a cet âge … Alors, le lundi, c’est 16H, le mardi c’est 15H30, le mercredi c’est 12H, le jeudi 15H30 et le vendredi c’est 12H !!! ???

Enfin, Ils sont bien conscients tous les deux, qu’il ne feront que quelques semaines (si … tout se passe bien ! ), et je les surprend même à être pressés d’être à Halloween  pour différentes raisons ! Ma Miss rêve de son premier Halloween aux états-unis … et elle garde précieusement son déguisement de sorcière dans son armoire. En attendant, nous avons préparé les fournitures scolaires avec la même attention que les années précédentes …  avec un nouveau cartable « Bella Sara » pour ma petite cavalière. (que je trouve très beau !)

Photo web
Photo web

Et comme à chaque rentrée, une petite visite chez le médecin s’impose, histoire de faire un petit bilan pour tout le monde. Cette année n’échappera surtout pas à la règle. Le mois de septembre va être chargé. Je me suis équipée d’un agenda qui ne me quitte pas !

Et vous ? pour la rentrée ? tout est prêt ?

Nath

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s